RPG post-apocalyptique mettant en vedette des mecha girls
Le studio Bilibili a une fois de plus créé un titre techniquement impressionnant mettant en vedette une équipe hétéroclite de belles filles. Bien sûr, le téléchargement du fichier APK pour ce titre est plein de fan service, mais le résultat est très bon.
L'apocalypse la plus sensuelle
Artery Gear est un RPG tactique en 2D qui se déroule dans un futur post-apocalyptique rappelant légèrement la manganime Neon Genesis Evangelion. Notre mission est de diriger un groupe de femmes guerrières mecha qui doivent faire face à la menace d'ennemis technologiques qui font des ravages dans le monde.
La première chose qui frappe dans ce titre, ce sont ses magnifiques graphismes de style animé, avec un design des personnages particulièrement remarquable. Grâce au système classique de gacha, nous avons la possibilité de collectionner plus de 100 filles robotisées aux caractéristiques uniques, même si la plupart d'entre elles se caractérisent par des courbes superbes et une garde-robe minimale.
Plus de 100 superbes filles mecha aux caractéristiques distinctives se battront à vos côtés.
Le combat est l'un des éléments essentiels de ce titre. On peut emmener jusqu'à quatre guerrières dans les batailles, qui se déroulent au tour par tour. A notre tour, nous devrons choisir l'attaque ou la technique en touchant la case dans le coin inférieur droit de l'interface et le personnage que nous voulons attaquer.
Pour le reste, il s'agit d'une excellente proposition avec un bon gameplay qui plaira aux fans du genre. Cependant, l'installation est longue, le jeu occupe une quantité considérable de mémoire (environ cinq gigaoctets) et l'abus de fan service est assez flagrant.
Conditions et information supplémentaire :
- Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
- Achats in-app intégrés.
Je suis diplômée en droit et en journalisme, avec une spécialisation en criminologie et en journalisme culturel. Une de mes grandes passions ce sont les applications mobiles, en particulier les applications Android. Depuis plus de six ans, je...
Monique Laura Kop